Stopblues

Stopblues

Vidéos multi-thématiques stress et Covid-19

Description

En période de pandémie de Covid-19, nous vivons une situation inédite et angoissante pour la plupart d’entre nous. Il est normal de se sentir stressé.e, déboussolé.e ou dépassé.e par les événements. Cette rubrique a été créée pour vous accompagner.

Comment est financé Stopblues ?

StopBlues est financé par Santé Publique France – l’agence nationale de santé publique, établissement public sous tutelle du ministre chargé de la Santé -, dans le cadre d’un appel à projets de l’Institut de Recherche en Santé Publique. StopBlues bénéficie également d’un financement complémentaire de la Commission européenne dans le cadre du programme Interreg.

La publication de commentaires est réservée aux membres Premium.

Classé dans

Identifié comme

🎬 Vidéos

Auteurs

L’équipe qui travaille sur le projet StopBlues, ECEVE UMR 1123, est rattachée à l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale) et à l’université Paris Diderot. Elle développe des projets de recherche pour améliorer la prévention et les soins des personnes vulnérables. Elle s’intéresse au bien-être en santé mentale et a développé l’application et le site internet StopBlues. Elle est dirigée par les Professeures Karine Chevreul et Corinne Alberti. Karine Chevreul, professeure de santé publique, est responsable du projet.

Dernière mise à jour

Le 24 avril 2021

©2022 KitMédical. Avec le soutien de :

ARS URML CPAM